6 masques à l’aloe vera pour la peau

0

Que vous cherchiez un ingrédient naturel pour augmenter l’éclat et l’équité de la peau, ou la chasse d’un remède à base de plantes pour les cicatrices d’acné, taches brunes, rides, bronzage ou pigmentation, l’aloe vera est le meilleur remède pour tous vos problèmes liées à la peau. La meilleure chose à propos de l’aloe vera, c’est qu’il s’adapte à tous types de peaux. L’Aloe vera agit comme un excellent exfoliant, hydratant et agent anti-âge pour la peau. Selon votre type de peau, vous pouvez préparer les masques aloe vera à votre confort à la maison. Ici, nous avons fourni quelques recettes de masques de l’aloe vera. Choisissez-le selon la texture de votre peau.

6 masques à l’aloe vera pour la peau -Comment faire un masque pour le visage à l'Aloe vera

Voici les 6 meilleurs masques à l’aloe vera pour la peau

Aloe Vera et de jus de citron Masque Pour les imperfections et les taches sombres

Aloe vera fonctionne à merveille lorsqu’il est combiné avec du jus de citron frais. En fait, bienfaits de l’aloe vera sont augmentées lorsqu’il est mélangé avec du citron. Gel aloe vera et de citron aide à réduire les imperfections et les taches brunes sur le visage et donne une peau plus claire. Ces deux ingrédients éliminent également les vergetures et la peau bronzée à cause du soleil. En plus de cela, le jus de citron empêche le gel d’aloe vera tournant brun avec le temps.

  • Prendre 2 feuilles épaisses aloe vera, un citron, un bol, un couteau et un mélangeur.
  • Couper les arêtes vives des deux feuilles aloe vera à l’aide d’un couteau bien aiguisé.
  • Ensuite, couper la couche supérieure des feuilles sur la longueur, sur le côté.
  • Retirer avec précaution le transparent aloe vera gel à l’intérieur des feuilles.
  • Mettre le gel dans un bol et ajouter quelques gouttes de jus de citron.
  • Versez le mélange dans un mélangeur et bien mélangé pendant environ une minute.
  • Appliquer sur le visage et le cou. Laissez-le pendant 10-15 minutes et puis rincer avec de l’eau.

Aloe Vera pour les marques de Pigmentation de la peau

L’aloe Vera et eau de Rose (pack) sont un remède naturel efficace pour diminuer l’apparence des marques de pigmentation et les taches sur la peau. Ce pack aussi contribue à réduire les taches de vieillesse ainsi que des friandises autres petites coupures et brûlures légères.

Méthode:

Bien mélanger le gel d’aloe vera / extrait d’eau de rose pour faire la solution épaisse. Massage de cette concoction doucement sur votre visage ou de la zone touchée et laissez-le rester là pendant 20 minutes.
Lavez-les à l’eau froide. Vous y trouverez les marques de pigmentation, de taches de vieillesse et de l’acné / marques bouton disparaissant lentement avec son utilisation régulière.

Pack visage Aloe Vera pour une peau éclatante

Ingrédients nécessaires :

  • Gel d’Aloe vera.
  • Miel.
  • Le curcuma.

Méthode:

Faire une pâte avec la pincée de curcuma et de miel. S’ajoute le gel d’aloe vera dans cette pâte. Mélanger bien. Appliquer la pâte sur le visage, le cou et les mains. Gardez-le pendant 20 minutes. Puis lavez-les à l’eau tiède. Vous remarquerez une peau éclatante, utilisez-le une fois par semaine.

Pour les peaux sensibles

Il s’agit d’une manière très douce de nettoyage des peaux sensibles pour enlever l’huile, les cellules mortes de la peau et la saleté, laissant votre peau propre et rajeuni.

Ingrédients

L’Aloe Vera, yogourt, concombre jus & essentielles huiles (préférence Rose)

Instructions

Après avoir créé une pâte d’aloe vera avec de petites quantités de yogourt et de concombre et quelques gouttes d’une huile essentielle, appliquer sur le visage. Laissez pendant 15 minutes avant le lavage à l’eau froide.

Aloès, lait et sucre masque

Ce masque apaise, hydrate, éclaircit et combat l’acné avec la puissance supplémentaire de sucre et le lait. Le sucre est une source naturelle d’acide glycolique, qui contribue au renouvellement cellulaire.
C’est aussi un agent mouillant, ainsi il aide à attirer l’humidité. Le lait a été utilisé dans les soins de la peau pendant des milliers d’années à cause de son apaisant, hydratant, éclaircissant et propriétés tonifiantes.

[ Lire: Comment faire disparaitre les taches noires sur le visage]

Masque de beauté à l’aloé vera et au miel faits maison

Algues, miel, masque visage Aloe vera (Pour peau à tendance acnéique)

Apaiser et nettoyer la peau acné avec ce masque aux algues, le miel et le masque facial aloès. Il laissera votre visage se sentir incroyablement lisse et douce et vous cherchez absolument rayonnante

De quoi avez-vous besoin:

  • 1/2 cuillères à soupe de gel d’Aloe Vera
  • 1 cuillère à soupe de poudre de varech – algues
  • 1/2 cuillère à soupe de miel (bio de préférence)
  • 2 tranches de concombre

Comment le faire:

Chauffer le miel jusqu’à ce qu’il se liquéfie en la mettant dans un petit verre ou un bol en métal
qui est immergé dans l’eau chaude.

Mélanger le miel et le reste des ingrédients, sauf les rondelles de concombre, dans un bol à mélanger jusqu’à obtenir une pâte agréable et lisse.

  • Laissez-le reposer pendant 10 minutes afin que la poudre de varech peut absorber l’humidité
    Étalez la pâte doucement et également avec un pinceau masque facial ou la spatule sur votre propre visage et le cou : garder le contour des yeux clair.
  • Maintenant, s’allonger, se détendre et laisser le masque pendant 15 minutes.
  • Rincer à l’eau tiède ; tapoter de votre peau sèche avec une serviette propre.

Avantages de l’Aloe Vera pour les soins de la peau

Une des plus grandes réalisations dans le secteur de la santé et de beauté est l’utilisation de produits à base de plantes et de médicaments pour traiter naturellement les conditions de santé naturels. Fines herbes ont des propriétés curatives mystiques qui les rendent appropriés pour traiter des maladies. Une des herbes plus bénis avec propriétés curatives est l’Aloe Vera.

L’Aloe Vera possède de nombreuses propriétés médicinales et cosmétiques. Il est disponible comme un gel, spray, lotion, jus, crème et sous la forme d’une capsule. Lotions et gels d’Aloe Vera sont devenus très populaires dans les produits de beauté à base de plantes. Crèmes à base d’Aloe Vera sont utilisés avec des résultats bénéfiques d’éruptions cutanées et d’allergies. L’Aloe Vera est également utilisé pour le traitement des contusions et des brûlures. C’est un régénérateur cellulaire et a des effets antibactériens et antifongiques.

L’Aloe Vera aide pour augmenter la circulation du sang, facilitant ainsi l’échange d’oxygène plus facile entre les cellules permettant ainsi leur nourriture. Il donne aussi des secours pour les piqûres d’insectes, l’acné, coups de soleil, éruptions cutanées.

Produits pour la peau spécialement formulés pour les rides, vieillissement, boutons, éruptions cutanées, allergies et problèmes de peau contiennent de l’Aloe Vera comme un ingrédient important. En dehors des soins de la peau.

l’Aloe Vera est également très bénéfique dans de nombreux autres problèmes de santé comme l’arthrite, insomnie, ulcère, infection, hémorroïdes, indigestion, constipation, brûlures d’estomac, etc..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here