9 Bienfaits et Utilisations du vinaigre de noix de coco

0

Le vinaigre de noix de coco est un peu comme les autres types de vinaigre populaire tels que le cidre de pomme. La plupart des pays d’Asie du Sud et du Pacifique utilise le vinaigre de noix de coco pour la cuisine essentiellement pour améliorer le goût de la recette. Le vinaigre de noix de coco peut être fait de l’eau de coco ou de noix de coco de l’arbre de noix de coco (Tuba). Tuba est récolté à partir de la tige qui se nourrissent de la noix de coco. En utilisant de la tuba, vinaigre de noix de coco naturel peut être créé et pour la fermentation naturelle aura presque un et demi à deux mois pour créer le vinaigre naturel de noix de coco. La plupart de vinaigre de noix de coco est créé à partir de fermentation ces vinaigre de noix de coco brute non filtrée est très semblable à d’autres vinaigre populaire qui sert à la cuisson. Il y a de plus en plus des avantages du vinaigre de coco et d’autres produits de noix de coco par l’utilisation de la sève de noix de coco. Comme dit plus tôt le vinaigre de coco peut également créé par l’utilisation de l’eau de coco qui est complètement cru et non pasteurisé. Voici quelques-uns des contient du vinaigre de noix de coco qui est très utile pour notre corps.

9 Bienfaits et Utilisations du vinaigre de noix de coco pour la santé et la beauté

Comment fabriquer du vinaigre de noix de coco

Vinaigre de noix de coco peut aussi être réalisée avec des ingrédients que vous avez probablement déjà dans votre garde-manger. Vous pouvez faire votre propre vinaigre sain par la fermentation de l’eau de coco avec la levure et le sucre. Tout ce que vous avez à faire est de filtrer l’eau de coco à travers un tamis ou une étamine, ajouter le sucre et bien mélanger. Faites bouillir le mélange à 149 degrés pendant 20 minutes et puis les transférer dans un pot de maçonnerie propre. Ajouter la levure au mélange et mettre de côté pendant une semaine. Une fois que le mélange a fermenté en vinaigre, il sera légèrement mousseux et l’odeur acide. Cela signifie qu’il est prêt à l’emploi.

Les meilleurs avantages du vinaigre de noix de coco

1. Peau

L’application de vinaigre sur la peau est recommandée pour une peau saine et brillante. Prenez une demi-tasse de vinaigre de cidre de pomme et mélangez-le avec au moins 1 litre d’eau tiède. Maintenant, appliquez ce mélange délicatement sur votre peau. Votre peau deviendra douce comme le niveau de pH commence à rééquilibrer. Il peut également éliminer les cellules mortes de la peau et les toxines nocives qui ont été déposés sur votre peau.

Ce mélange peut aussi bien fonctionner pour les coups de soleil.

[ Lire: Bienfaits de l’huile d’argan pour la peau ]

2. Anti-âge

Dans de nombreuses cultures, le vinaigre a été pensé pour améliorer l’immunité et a été associée à la plus longue vie et la force. Les études administrant aux rats ont montré des résultats tout à fait encourageants.

[ Lire: Remèdes anti rides naturels]

3. Cheveux

Le vinaigre est le mieux adapté pour garder vos cheveux en bonne santé. En appliquant une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme sur le cuir chevelu, on peut éliminer les pellicules, démangeaisons du cuir chevelu, perte de cheveux et dans certains cas, la calvitie.

4. Perte de cheveux et des taches chauves

Si vous souffrez de la perte de cheveux et de taches chauves, appliquer une tasse de vinaigre de noix de coco pour cheveux secs et travailler à travers vos cheveux puis masser vos taches problème pendant environ 5 minutes. Laisser agir pendant 5 minutes puis rincer abondamment.

Ce tonique va éclaircir vos cheveux et le cuir chevelu sans endommager les huiles naturelles tout en renforçant vos cheveux. Il renforcera également la douceur et brillance. Veillez à ne pas avoir ceci dans vos yeux. Ça pique!

5. Revitalisant du cuir chevelu et des cheveux

Le vinaigre de noix de coco clarifie le cuir chevelu, si bien qu’il laissera vos cheveux se sentir beaucoup plus propre que la plupart de shampooings, notamment vers les racines et les follicules. Simplement appliquer environ une tasse et demi dans les cheveux secs et masser le cuir chevelu. Puis, comme vous le feriez avec n’importe quel revitalisant, travailler tout excès sur vos mains dans vos cheveux et vers le bas aux extrémités. S’assurer que tout en faisant ainsi vous n’autorisez pas n’importe quel vinaigre pour s’infiltrer dans les yeux (alors que c’est un produit entièrement naturel et sans danger, il n’est toujours pas une expérience agréable pour obtenir le vinaigre dans vos yeux !)

Une fois appliqué, laisser le vinaigre au moins 3 minutes pendant que vous frottez votre corps, rasage etc. Finalement, rincer (par opposition au shampooing) hors de vos cheveux en utilisant l’eau chaude (ou encore mieux, froide).

Vous avez terminé !

Faites cela au moins 2 fois par semaine et vos cheveux se sentiront incroyable et paraître incroyablement sain ! Incorporer le vinaigre de noix de coco dans votre régime régulier de soins capillaires est également important pour éclaircir les flocons et les construire. Même si cela peut sembler contre-intuitif (vous pouvez penser retirer l’humidité n’est pas idéale pour ceux qui souffrent des

desquamations ou pellicules), gardant votre cuir chevelu clair en fait empêche les bactéries de pellicules qui se nourrit de cellules de la peau mortes à la baie.

[ Lire: Huiles essentielles pour cheveux]

6. Détox quotidienne

Si vous utilisez actuellement le vinaigre de cidre de pomme pour votre nettoyage quotidien, vous allez adorer le goût du vinaigre de noix de coco. Il a un goût beaucoup plus sucré à mon avis. Un facteur contribuant à cette opinion pourrait être le fait, qu’il suffit

d’utiliser une cuillère à soupe de vinaigre de noix de coco, en comparaison avec les deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme pour une seule portion. Une cuillère à soupe, deux cuillères à soupe, quelle est la différence ? Lorsque vous buvez vinaigre brut, cela fait vraiment une différence sur vos papilles.

7. Vitamines et minéraux alcalisantes

Le vinaigre de noix de coco naturel est riche en vitamines et minéraux alcalisantes comme Potassium, bêta-carotène, Calcium, fer, magnésium, le phosphore et le sodium et contient également des anti-oxydants qui rend cette nourriture naturelle telle une grande partie de votre régime alimentaire pour les avantages qu’il apporte. Cet aliment humble qui est peu coûteux et ajoute de la vie à vos aliments gastronomiques vous nourrit en fait avec sa bonté ainsi.

8. Perte de poids

Le vinaigre peut vous aider à perdre du poids, car il semble avoir un effet anti-obésité en augmentant la satiété et la réduction de la quantité totale de nourriture consommée. Par exemple, lorsque les volontaires consomment deux cuillères à soupe de vinaigre de framboise rouge quotidiennement pendant quatre semaines

Ils ont perdu du poids, tandis que ceux qui ont consommé la même quantité de jus de canneberge ils ont gagné. En outre, en recherche distincts, les personnes qui ont consommé une petite quantité de vinaigre

avec un repas riches en glucides ont consommé moins de nourriture pour le reste de la journée.

9. Contrôle du diabète

Le vinaigre est utile pour les diabétiques. Un test sur ses effets a été mené sur des sujets diabétiques de type 2. La recherche a révélé qu’elle avait un effet stimulant sur l’insuline chez les diabétiques et dans le cas de personnes insulino-résistant, il a contribué à augmenter la sensibilité à l’insuline. Prendre 2 cuillères à café de vinaigre avant d’aller au lit peut améliorer l’état des patients atteints de diabète de type 2.

Comment utiliser le vinaigre de noix de coco

Vous pouvez utiliser du vinaigre de noix de coco exactement de la même manière que vous utilisiez le vinaigre de cidre de pomme. les utilisations sont abondamment ! Essayez d’ajouter le vinaigre de noix de coco à vos vinaigrettes préférées, marinades et sauces pour un morceau supplémentaire. Comme un rituel du matin, la pratique de mélanger 1 cuillère à soupe de vinaigre de noix de coco avec une cuillère à soupe d’eau et le boire sur un estomac vide. L’élixir va enflammer vos sens et préparer votre corps pour la journée à venir. Je voudrais ajouter le vinaigre de noix de coco pour réchauffer l’eau de thé et la siroter légèrement tout au long de la journée.

Je trouve que cela contribue à équilibrer mon système et maintient ma digestion bel et bien vivante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here