Acné rosacée traitements naturels

0

L’acné rosacée est une affection cutanée courante qui affecte entre 0,5 à 10 % de la population. Il se développe généralement durant l’adolescence ou à l’âge de 20 ans et peut alors s’aggraver chez les personnes entre 30 ou 40 ans. La croyance dans la médecine moderne est qu’il n’y a aucun véritable remède pour la rosacée une fois atteints de cette affection, une personne est susceptible d’éprouver des poussées sur et en dehors pour le reste de sa vie.

acné rosacée traitements naturels

Alors que certaines personnes pourraient lutter pour maîtriser leurs symptômes de la rosacée de réapparaître, beaucoup d’autres sont en mesure d’éclaircir leur peau en faisant certains changements à leur mode de vie — et peut-être aussi prendre des médicaments en même temps. Comme vous l’apprendrez, même si vous avez essayé plusieurs « lotions », crèmes et pilules avant sans succès, il y a beaucoup d’étapes holistique vous pouvez prendre pour éviter que la cause rosacée, des douleurs ou gênant rougeurs, éruptions et irritations.

En ce qui concerne les poussées de la peau — que ce soit de la rosacée, l’acné, eczéma, urticaire ou d’autres conditions — habituellement, il y a certains déclencheurs spécifiques qui causent des symptômes cutanés d’émerger. Il n’est pas toujours possible de « résoudre » entièrement la rosacée, cependant les suggestions de traitement ci-dessous peuvent limiter votre exposition aux déclencheurs qui augmentent l’inflammation. Cela aide à prévenir les éruptions naturellement ou au moins les empêche de devenir pire.

Signes Et Symptômes De L’acné Rosacée

L’acné rosacée est une maladie de peau fréquente. elle commence souvent par une tendance à rougir ou vider plus facilement que d’autres personnes.

La rougeur peut se propager lentement au-delà du nez et les joues sur le front et le menton. Même les oreilles, la poitrine et le dos peut être rouge tout le temps.

La rosacée peut causer plus de rougeurs. Il y a autant de signes et de symptômes de la rosacée qu’on divise à quatre sous-types :

  1. la rosacée érythémato télangiectasique : rougeurs, bouffées de chaleur, les vaisseaux sanguins visibles.
  2. la rosacée papulo-pustuleuse : les éruptions de rougeur, gonflements et semblable à l’acné.
  3. la rosacée phymateuse : la peau s’épaissit et a une texture bosselée.
  4. La rosacée oculaire: yeux rouges et irrités, paupières peuvent être gonflées, personne peut avoir ce qui ressemble à une porcherie.

Avec le temps, les personnes atteintes de rosacée souvent voient rougeur permanente dans le centre de leur visage.

Quelles sont les causes de l’acné rosacée?

La cause de la rosacée n’a pas été déterminée. Elle peut être une combinaison des facteurs héréditaires et environnementaux. On sait que certaines choses peuvent aggraver vos symptômes de la rosacée. Il s’agit:

  • manger des aliments épicés
  • consommation de boissons alcoolisées
  • avoir les bactéries intestinales Helicobacter pylori
  • un acarien de la peau appelé demodex et la bactérie qu’il transporte, Bacillus oleronius
  • la présence de cathélicidine (une protéine qui protège la peau contre les infections)

Voici le top 10 acné rosacée traitements naturels

1) Huile de poisson et de la vitamine E

Les oméga-3 des acides gras trouvés dans l’huile de poisson ont de fortes propriétés anti-inflammatoires qui aident à soulager l’inflammation causée par la rosacée démodécique. La vitamine E est efficace pour réparer la peau endommagé et contribue à diminuer la rougeur causée par cette affection.

Alors que ces deux peuvent aider à soulager les symptômes de la rosacée démodécique, aucun d’entre eux ne peut faire quelque chose au sujet de la population d’acariens sur la peau qui provoque la condition à l’arrondi vers le haut en premier lieu.

2) Vinaigre de cidre de pomme (interne) :

VCP est un nettoyant interne très puissant, éliminateur de toxines et tonique de santé puissant.
Le roi de la médecine holistique, Hippocrate, donnait régulièrement le vinaigre de cidre de pomme à ses patients malades.

En fait, l’ VCP était l’un des remèdes préférés tous les temps Hippocrate ! (Et nous savons tous la cet homme a fait un travail extraordinaire).Pour guérir votre rosacée vous ne pouvez pas vous tromper avec VCP.

3) Compresse de camomille

Une compresse douce avec de l’huile de camomille pourrait contribuer à diminuer la rougeur associée à la rosacée. Debora Yost recommande cette aide pour aider à affronter les flambées soudaines liées à la rosacée. Laissez refroidir le mélange qui en résulte dans le réfrigérateur. Imbiber un tissu mou dans ce mélange chaque fois que vous commencez à sentir une poussée et placez- le sur votre visage pendant quinze à vingt minutes. Certains personnes sont sensibles à la camomille, particulièrement lorsqu’elles ont des réponses à des marguerites, oeillets d’Inde et l’herbe à poux et évitez d’utiliser la camomille.

4) Compresses froides

Une compresse froide est une approche extrêmement puissante qui contribue à atténuer les rougeurs. Pour obtenir une compresse d’eau froide, vous devez tremper trois sachets de thé de camomille dans un petit bol d’eau bouillante pendant 10 minutes. Ensuite, placez le bol dans le réfrigérateur. Il fonctionne étonnamment bien.

5) Masque de pomme

Masque de pomme fraîche peut réduire l’intensité de cette affection de la peau. Le masque de pomme contribue à refroidir la peau et les vaisseaux sanguins sous elle. Ceci fournit un effet calmant sur la peau.

  • Faites une pâte de pomme, retirer la peau et appliquer la pâte sur le visage.
  • Laisser le masque sur le visage pendant 15 minutes et rincer à l’eau froide.
  • Continuer ce remède tous les jours jusqu’à ce que vous obtenez un soulagement du problème.

6) Huile de lavande

Huile de lavande à des propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques et contribue à purifier et apaiser la peau lorsqu’elle est appliquée sur la peau. Le géraniol présent dans la lavande peut causer une irritation de la peau chez certaines personnes. Appliquer peu d’huile de lavande sur une petite zone
sur le visage pour voir si vous êtes allergique. Si vous n’êtes pas allergique, suivez les étapes indiquées ci-dessous.

  • Tremper une boule de coton avec de l’huile de lavande
  • Massage à l’huile doucement sur les zones affectée de rosacée
  • Laisser sur la peau pendant 30-40 minutes et laver à l’eau.
  • Répéter tous les jours pour obtenir une peau propre et belle.

7) Thé vert

Alors que le thé vert ne va pas nécessairement aider à la cause de la rosacée, il peut aider à réduire certains des rougeurs qui le rendent si embarrassant. Application de thé vert sur le visage peut aider à diminuer la rougeur et l’inflammation vu dans la rosacée. Le thé vert a 9 incroyables bienfaits pour la santé ainsi que des propriétés anti-inflammatoires. Quelques produits disponibles également utilisent extrait de thé vert comme ingrédient actif.

Laisser infuser un sachet de thé vert dans une tasse d’eau bouillante pendant 10 minutes, attendez
qu’il refroidisse, puis l’appliquer sur votre peau. Vous pouvez également l’utiliser comme une compresse d’eau froide, et ensuite il faut réfrigérer. Trempez un chiffon de coton dans le thé vert refroidi et
appliquez-le sur la zone affectée jusqu’à ce que vous sentiez un soulagement

8) Aloe Vera

Si vous avez une de ces plantes piquantes assis autour de votre maison ou vous allez au marché local pour obtenir l’aloès, il peut aider avec tout de la brûlure du soleil à la rosacée.

Ceci est l’un des plus faciles remèdes pour la rosacée: prenez simplement une tige de la plante ou une giclée de gel et frotter sur votre visage au moins une fois par jour. Beaucoup de gens aiment faire cela avant de mettre sur la crème hydratante car elle aide la peau à se préparer à un traitement plus profond.

[ Lire: Masques à l’aloe vera pour la peau]

9) Curcuma

Le curcuma est un antiseptique et possède de puissantes propriétés antibactériennes. Il peut être utilisé comme un remède aussi bien interne qu’externe pour la rosacée. Application de curcuma peut éliminer l’inflammation et l’action bactérienne qui provoque des formations de l’acné sur la surface de la peau due à la production d’huile. Pour utiliser le curcuma intérieurement, prendre une cuillère à café de curcuma et le mélanger avec l’eau.

Buvez ceci tous les jours. Faites une pâte de curcuma et de l’eau et frottez votre peau avec cette pâte.
Laissez-le sur pendant un certain temps jusqu’à ce qu’il sèche et exerce son action sur votre peau éclatée. Vous pouvez répéter l’application jusqu’à ce que les symptômes de la rosacée et l’inflammation se calment.

10) Farine d’avoine :

Le petit déjeuner de base peut aussi faire des merveilles lorsqu’il est appliqué sur la peau, apaisant les démangeaisons et la sécheresse.

« Ces mêmes propriétés, à leur tour, favorisent la capacité naturelle de la peau à se protéger contre les attaques inflammatoires comme la rosacée», dit Schlessinger.

Farine d’avoine fonctionne également comme un protecteur cutané et exfoliant.

[ Lire: Traitements naturels contre les boutons d’acné]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here