X

Comment Affiner Son Nez Naturellement Sans Chirurgie

En parlant des caractéristiques d’une belle femme, cela signifie généralement une crinière longue et brillante, grands yeux, les lèvres roses parfaits et un nez pointu. Sans aucun doute, un nez pointu attire immédiatement l’attention des gens sur votre visage. En outre, il est généralement considéré que les femmes avec le nez pointu s’entrainent se maquiller plus facilement que les autres.

De nos jours, la chirurgie esthétique est devenue très en vogue surtout chez les femmes qui y dépensent beaucoup d’argent dans le but d’avoir le nez parfaitement sculpté. Cependant, il y en a celles qui ne veulent pas prendre le risque d’entamer une aventure dans les issus ne sont pas 100% garantis.

De ce fait, pour vous toutes, belles femmes voulant affiner vos nez facilement et sans dépense, voici quelques méthodes utiles d’affiner son nez naturellement.

Comment avoir un nez pointu naturellement ou sans intervention chirurgicale ?

Affiner son nez avec pince linge

Actuellement, beaucoup vendent les pinces de nez ou communément appelé l’outil du nez vers le haut. Cet outil est actuellement très populaire. En fait, ces outils ont également été largement vendus en ligne. Grâce aux médias sociaux, beaucoup de gens qui offrent les pinces à nez avec un prix qui varie, allant de dizaines à des centaines de milliers. Ce prix est un prix abordable pour ceux d’entre vous qui veulent avoir un nez pointu. La condition d’utilisation de ceci est simple, le nez vers le haut vous pouvez directement l’attaché sur la pointe du nez. Afin que les résultats obtenus puissent être maximum, vous devriez le faire régulièrement.

Exercice pour affiner son nez

Le raccourcisseur de nez

Comme nous vieillissons, un certain nombre de changements se produisent dans le corps, en particulier dans vos os et les muscles. Votre nez est également soumis à ce changement. Mais si vous voulez le garder court et serré tout ce que vous avez à faire est de pratiquer cet exercice. Pour obtenir les résultats, vous devrez faire l’exercice sur une longue période afin qu’il puisse vous aider à réduire le taux de détérioration du cartilage dans votre nez. Pour faire cet exercice, placez votre index sur la pointe de votre nez et appuyez doucement sur la pointe. Maintenant, mettez un peu de poids dedans et poussez le doigt vers le bas en exerçant la pression vers le bas par votre nez. Vous pouvez faire cet exercice tous les jours autant de fois que vous le souhaitez.

Façonnage du nez

Cet exercice maintient votre nez en forme car il aide à prévenir et réduire le fléchissement de votre nez.

Comment le faire:

  1. Utilisez les doigts de votre index pour presser les côtés de votre nez et respirez avec force.
  2. Appliquez une pression sur le bas des côtés de vos narines pour obtenir les meilleurs résultats. Assurez-vous que vous n’expirez pas avec trop de force.
  3. Répétez cet exercice 10 fois.

Massage nasal

Ce genre d’exercice offre de nombreux avantages. Le massage nasal peut traiter n’importe quel type de maux de tête, en plus de façonner et de resserrer votre nez. Il suffit de masser chaque partie de votre nez du pont et de la pointe vers les côtés. Vos doigts devraient se déplacer dans un mouvement rond. Massez votre nez pour environ 5 fois par jour. Le faire régulièrement peut vous aider à obtenir les meilleurs résultats en un peu de temps.

Exercice de respiration nasale

Il s’agit d’un exercice efficace qui renforce et forme également votre nez. Bloquez une narine et inhalez de l’autre narine. Faites ceci pendant 5 secondes et inversez le blocage. Vous expirerez du nez ouvert pendant au moins 8 secondes et ainsi de suite. Cela aide à renforcer et façonner le cartilage du nez.

Comment faire paraître votre nez plus petit

Maquillage

C’est probablement l’une des options les plus populaires sur la façon dont vous pouvez faire votre nez paraître plus petit. L’utilisation du maquillage peut vous permettre de réaliser le type de nez que vous avez toujours voulu. Assurez-vous juste que vous ne l’exagérerez pas si vous ne voulez pas ressembler comme vous avez un faux nez.

  • Assurez-vous que vous disposez de tous les matériaux appropriés pour appliquer votre maquillage sur votre visage.
  • Vous devez utiliser un surligneur et une nuance plus foncée pour contourner votre visage.
  • Appliquez le surligneur de la partie médiane supérieure de votre nez jusqu’à la pointe.
  • Assurez-vous de ne pas le faire trop large ou vous aurez un nez plus large.
  • Contournez votre nez correctement.
  • Vous pouvez le faire à chaque fois que vous le souhaitez.

Contouring

Certains l’utilisent pour donner l’illusion des pommettes, mais d’autres peuvent utiliser le contour pour rendre leur nez plus petit. Avec une couleur de poudre sur deux nuances plus sombre que votre teint naturel et une autre poudre plus clair, utilisez une brosse à paupières pour tracer une ligne de chaque côté de votre nez à la largeur que vous souhaitez que votre nez soit.

Assurez-vous de laisser légèrement la poussière de la poudre en appuyant dessus avec force, il suffit de rendre le contour perceptible. Ensuite, appliquez la nuance plus claire de poudre en bas du centre de votre nez pour mettre en évidence. Gardez à l’esprit que vous créez des ombres, pas réellement faire votre nez plus petit. Mélanger bien le contour pour qu’il soit subtil et intraçable.

Essayez les papiers buvards

Votre nez est l’un des endroits les plus communs sur votre visage pour accumuler de l’huile parce qu’il est dans votre zone t. L’utilisation des papiers buvards pour garder l’éclat est la meilleure méthode pour mettre en lumière votre nez.

Comment rétrécir son nez à l’aide de pincettes de nez ?

Nose-up or Nose magic est un produit qui se présente sous la forme de forceps posés sur le nez pendant 15 à 20 minutes par jour pour réduire la taille du nez. Les critiques des personnes qui ont utilisé ce produit et leurs réactions montrent qu’il est efficace pour affiner le nez, mais aucune information scientifique réelle ne permet d’appuyer et d’expliquer la manière et le mécanisme de son action.

Affiner son nez avec des recettes naturelles

Certaines recettes agissent sur la dégénérescence locale et augmentent la combustion des graisses dans le corps, par voie topique ou en interne, et peuvent être plus efficaces avec la taille du nez en les appliquant directement sur celui-ci.

Vous devez également vous assurer que vous ne souffrez d’aucune sensibilité aux ingrédients en appliquant une petite quantité sur une petite zone de la peau et en observant la réaction de la peau.

Recette naturelle au gingembre pour réduire le nez

Le gingembre fonctionne bien pour brûler la graisse accumulée sous la couche de peau dans la zone du nez. Ainsi, il permet de réduire la taille du nez.

Voici 2 méthodes de préparation de remèdes naturels au gingembre :

La première Méthode :

Ingrédients :

• Deux cuillères à soupe de gingembre frais râpé (pas de gingembre séché) ;
• Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme bio ;
• Une cuillère à soupe de dentifrice.

Comment préparer le mélange au gingembre pour réduire le nez ?

Mélangez bien les ingrédients, puis mettez le mélange sur votre nez d’une façon à ce qu’il soit loin du contour des yeux et laissez le mélange agir pendant au moins 15 minutes afin que le nez puisse l’absorber dans le but d’obtenir le résultat souhaité, puis lavez-vous le nez et séchez-le bien.

Répétez cette méthode jusqu’à obtenir les résultats souhaités.

La deuxième méthode :

Vous pouvez également profiter de l’incroyable capacité du gingembre à réduire et à amincir votre nez d’une autre manière.

Apportez d’abord du gingembre frais, puis broyez-le bien. Ensuite, ajoutez une cuillère à soupe de gingembre moulu à un peu d’eau jusqu’à ce que le mélange devienne semi-liquide.

Enfin, mettez le mélange sur votre nez et faites attention de ne pas atteindre le contour des yeux, et attendez le résultat de ce mélange dans quelques jours.

Autres choses que vous pouvez faire

Autre astuce intelligente est de se concentrer sur d’autres caractéristiques de votre visage afin que ces personnes ne tiendront pas compte et ne se concentrent pas sur votre nez.

  • Dans lequel les lèvres audacieuses peuvent jouer un rôle vital. Appliquez la couleur audacieuse et lumineuse des bâtonnets de lèvre sur vos lèvres. Il va détourner toute attraction vers vos lèvres et aide à attirer l’attention loin de votre nez. Le rouge à lèvres rouge foncé est parfait pour cela.
  • Pendant le maquillage, utilisez un correcteur pour égayer vos yeux et cacher les cercles sombres car les cercles sombres sous vos yeux peuvent attirer beaucoup d’attention à la zone de votre nez. La bonne dissimulation de vos yeux se concentrera loin de votre nez.
  • Mettez en surbrillance les pommes de vos joues avec fard à joues sur la voie vers le haut et l’extérieur. Il rendra votre nez doux et petit regard.
  • Le style de cheveux peut également aider, comme vous pouvez le voir avec les styles de cheveux qui se dévoilent au centre, met généralement l’attention sur notre nez. Essayez cette astuce de porter des cheveux avec une séparation latérale. En outre, si votre nez se penche légèrement sur un côté, faites séparer vos cheveux du côté opposé. Cela équilibrera votre visage. Vous pouvez également créer des styles de cheveux et des cheveux élevés plutôt que des couches ou des boucles d’encadrement de visage.
  • Donnez du volume à l’arrière de votre tête et appliquez le gel sur vos cheveux pour donner un éclat tandis que le brillant et le volume peuvent également aider à équilibrer votre proéminence de bûche. La plénitude de vos cheveux aidera à rendre vos caractéristiques douces.
  • Évitez de faire le maquillage des yeux lourds car il peut attirer l’attention vers votre nez, mais vous pouvez utiliser de faux cils pour les yeux ou recourber vos cils. Vous pouvez également mettre eye-liner dramatique.
justefemmes:
Related Post

Justefemmes.com utilise des cookies, en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt