Top 4 traitements naturels contre varicosités

0

Les varicosités sont les capillaires dilatés qui apparait tordues en apparence, qui ressemble à la toile d’araignée. Comme vous le savez peut-être, avoir des varicosités est un problème que beaucoup d’hommes et les femmes peuvent souffrir. Il est généralement inoffensif, mais pas beau. Tout le monde veut regarder et se sentir en bonne santé. Souffrant des veines d’araignée peuvent également indiquer que vous n’obtenez pas assez la circulation sanguine sur la zone touchée. L’affection touche principalement les femmes et elle apparaît généralement dans les jambes et le visage. Malgré la plupart apparaissant dans les années 40, il n’y a vraiment aucune exception qu’il ne sera pas possible avec un groupe d’âge plus jeune.

top 4 remèdes maison pour traiter les varices naturellement

Les varicosités pendant la grossesse disparaît généralement en environ 3 à 4 mois après l’accouchement. Développer les varicosités peut vous faire rendre à penser que vous n’êtes pas en bonne santé que vous pourriez vouloir être. Mais ne vous inquiétez pas. Il y a plusieurs options de traitement disponibles sur la façon de se débarrasser des varicosités efficacement de la nature pour des procédures médicales en détail ci-dessous. La condition peut certainement être améliorée si vous effectuer les bonnes actions et ce post traite des approches considérables à se débarrasser de varicosités.

Voici les top 4 remèdes maison pour traiter les varices naturellement

Vinaigre de cidre de pomme

C’est l’un des remèdes les plus faciles, mais efficaces pour les varices. Le vinaigre de cidre de pomme à des propriétés astringentes qui aident à rétrécir les veines gonflées et restaurer leur plasticité. Vous pouvez utiliser le vinaigre de cidre de pomme aussi bien extérieurement et intérieurement.

Pour ton application, il suffit de tremper un gant de toilette dans le vinaigre de cidre de pomme dilué dans une quantité égale d’eau et placez-le sur les veines gonflées. Son effet desséchant réduit l’enflure et soulage la douleur.

Lorsqu’il est pris à l’intérieur, il a un effet détoxifiant qui aide à purifier le sang et nettoyer les vaisseaux sanguins, augmentant la circulation. Vous pouvez ajouter 2 cuillères à soupe de vinaigre dans une tasse d’eau et le boire avec ou sans ajout de miel cru.

Gingembre pour se débarrasser des varicosités

L’herbe de gingembre très basique utilisé souvent dans le cadre de votre cuisine peut vous aider à éliminer des varicosités. Un type particulier de fibrine protéine du sang peut se développer dans les zones où vos veines obtenues lésés.
Cela rend vos veines plus indéniable et remarquable. Le gingembre sépare naturellement fibrine pour aider à diminuer les varicosités.

Le gingembre améliore également la circulation sanguine en abaissant la pression artérielle. La pression artérielle basse exerce moins de pression sur vos veines. Gingembre peut également avoir un effet fluidifiant du sang, ce qui le rend plus simple pour votre cœur à pomper le sang.
Là encore, à tout hasard que vous prenez des solutions d’amincissement du sang, il serait plus astucieux de parler avec votre médecin avant d’augmenter la quantité de gingembre dans votre alimentation.

Comment faire du thé au gingembre pour se débarrasser des varicosités ?

  1. Nouveau morceau de gingembre une pièce
  2. un tasse eau chaude
  3. Nectar (facultatif) 1-2 cuillère à thé

Effectuez ceci :

  • Maillez ou pulvérisez le gingembre.
  • Placer dans une casserole.
  • Déverser de l’eau bouillante dessus.
  • Couvrir et laisser infuser pendant environ 10 minutes.
  • Souche à tout hasard que vous n’aimez pas mordre gingembre généralement il est inutile de souche.
  • Ajouter du nectar si vous utilisez.
  • Avoir ce thé. Prendre le thé au gingembre deux à trois fois par jour.

Huile essentielle de citron

Huile essentielle de citron est très efficace dans le traitement de veines d’araignée, mais il est assez fort, pour qu’il ne peut pas être appliqué sur la peau elle-même. C’est pourquoi vous devez diluer quelques gouttes d’huile essentielle de citron avec de l’huile de jojoba ou d’amande et puis frottez-le sur la zone touchée. Il sent bon, l’application est facile et il n’est pas nécessaire de rincer la peau après. Le seul problème est que pour voir des résultats rapides, que vous devez appliquer l’huile essentielle de citron sur vos varicosités trois à quatre fois par jour. Les résultats valent la peine, cependant.

Huile de noix de coco et de moutarde pour les varicosités

Massage à l’huile est l’un des très bons remèdes pour varicosités utilisées depuis des siècles. Le massage est une technique bien connue pour améliorer la circulation sanguine et une bonne circulation de sang assure que vous n’obtenez pas les veines et guérit aussi ceux qui sont déjà présents sur vos jambes.

Deux huiles sont particulièrement recommandées pour les varicosités et ils sont l’huile de moutarde et l’huile de coco. L’huile de moutarde est censée être bon en stimulant la circulation sanguine ainsi que pour renforcer les vannes.

Huile de coco, en revanche, pénètre profondément dans la peau et soigner les capillaires. Il peut également vous aider avec la décoloration des veines en rétablissant la couleur de la peau normale.

Obtenez ceci:

  • Huile de noix de coco ou d’huile de moutarde

Procédez comme suit :

  1. Chauffer légèrement l’huile.
  2. Prenez maintenant une partie de cette huile tiède dans vos paumes et appliquez-la à la zone où vous avez des varices.
  3. Masser doucement la zone.
  4. Pendant le massage, essayez de garder vos coups vers la direction de votre cœur pour améliorer la circulation sanguine.
  5. Massez vos jambes ou la zone touchée au moins deux fois par jour jusqu’à ce que vous vous débarrasser de varicosités.

Plus conseils pour se débarrasser des varicosités naturellement Outre que les remèdes maison naturels ci-dessus pour varicosités, voici quelques conseils supplémentaires à considérer :

  • Inclure beaucoup de bioflavonoïdes (antioxydants) contenant des aliments dans votre alimentation tels que les fruits de raisin (extraits de pamplemousse fonctionnera aussi très bien) pour améliorer votre santé vasculaire.
  • Faites de l’exercice régulièrement pour améliorer la circulation sanguine.
  • Des exercices simples comme marcher 30 minutes par jour peuvent donner une amélioration significative de votre état. Pour les varicosités sur les jambes, vous devez également faire quelques exercices de tonification des jambes.
  • Limitez votre consommation de sel, car c’est un des facteurs sous-jacents communs pour les varicosités.
  • Évitez de porter des talons hauts car ils mettent souvent le stress sur vos veines, culminant dans les veines.
  • Éviter de fumer et la consommation excessive d’alcool.
  • Éviter de vous asseoir avec les jambes croisées trop longtemps car cela limite la circulation sanguine dans les jambes.
  • Gardez vos jambes élevées en plaçant un oreiller sous eux comme vous allonger sur le dos pour augmenter la circulation sanguine.
  • Envisager de perdre quelques kilos si vous êtes en surpoids. Étant en surpoids place une pression supplémentaire sur vos jambes, ce qui conduit souvent à des varicosités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here