Top 5 enveloppements minceur fait maison

0

Enveloppement corporel est considéré comme la solution meilleure et plus efficace des problèmes de perte de poids, mais il devient très coûteuse quand elle est prise dans les centres de spa. Centres de Spa offrent wrap minceur traitement et vous devez payer beaucoup d’argent pour ces enveloppements de corps et les services de spa. Vous pouvez faire l’enveloppement corporel à la maison si vous n’êtes pas en mesure de payer les frais des centres spa coûteux.

Top 5 enveloppements minceur fait maison

Enveloppement corporel fait maison est également considéré comme le meilleur et le plus commode à perdre du poids et obtenir une peau belle et fraîche. Il faut savoir ce qui devrait être la recette la plus appropriée et l’enveloppement corporel approprié par rapport au type de peau de votre corps. Plusieurs recettes d’enveloppement du corps fonctionnent efficacement pour vous rendre mince et maigre. Si vous êtes à la recherche pour réduire les pouces de tour de taille et l zone ventre de votre corps, vous pouvez passer par enveloppements du corps donnés ci-dessous.

Conseils pour l’utilisation enveloppement à la maison

  • Prenez une douche chaude avant d’appliquer une enveloppe. Cela ouvrira les pores.
  • Si vous trouvez difficile d’appliquer les enveloppes vous-même, demandez à un ami de vous aider.
  • Assurez-vous de boire beaucoup d’eau (8 oz) avant et après votre enveloppement. Cela aidera à débusquer les toxines et déloger la graisse. Gardez un verre d’eau à proximité, afin que vous puissiez déguster tout en vous détendant.
  • N’oubliez pas d’éviter les substances malsaines avant l’enveloppement du corps. Essayez d’éviter la caféine, le sucre, les aliments gras frits, boissons gazeuses, cigarettes et alcool au moins pendant les 48 heures suivantes.
  • Il peut aussi être ennuyeux pose dans la baignoire et à regarder le plafond pour 45 min. pour aider à faire le temps passer plus vite, vous pouvez écouter votre musique préférée sur un baladeur ou apporter un téléviseur portable.

Vous pouvez substituer des ingrédients pour d’autres extraits de plantes et huiles essentielles. Vous pouvez aussi inclure le lait entier, lait de chèvre ou hamamélis à la place de tout dans l’eau dans l’enveloppement du corps.

Bricolage anticellulite et enveloppement perte de poids

Enveloppement corporel rapide de perte de poids Pour cela, vous aurez besoin d’une enveloppe de plastique de qualité, sel de mer, d’huile de noix de coco, poudre de cacao, huiles essentielles et un peu d’eau. La meilleure chose, c’est que vous avez juste besoin d’appliquer cet enveloppement quelques fois et vous serez en mesure de voir les résultats très rapides, c’est une chose étonnante pour dire le moins. Nous vous recommandons de vous monter sur une grande serviette, parce que les choses peuvent devenir tout à fait malpropres et c’est quelque chose que vous voulez éviter.

Enveloppement corporel d’argile, thé vert et le poivre de Cayenne

L’argile est un excellent agent de détoxification. Le thé vert aide à débusquer l’eau. C’est aussi un excellent antioxydant. Poivre de Cayenne stimule la thermogénèse, ce qui aide à décomposer les graisses.

Les choses dont vous aurez besoin

Vous aurez besoin de deux tasses d’argile cosmétique, deux cuillères à soupe de feuilles de thé vert, une cuillère à café de poudre de cayenne, 2 litres d’eau et bandage en tissu médical.

Procédure

Mettre les feuilles de thé vert dans l’eau et amener l’eau à ébullition. Lorsque l’eau commence à bouillir, retirez-le du poêle et ajouter l’argile et poudre de poivre de cayenne. Remuer jusqu’à ce que l’argile et la poudre de piment se dissout dans l’eau. Garder le mélange de côté pendant quelques minutes. Quand il devient tiède, faire tremper le bandage dans le mélange. Bien envelopper votre
corps avec le bandage. Faites quelques exercices de faible intensité pour garder votre corps au chaud.Alternativement, vous pouvez appliquer un un mauvais chauffage sur le bandage pour le garder au chaud.

Vous pouvez garder l’enveloppement du corps jusqu’à 2 heures.

Enveloppements corporels faits maison pour réduire la cellulite

La cellulite également appelée «peau d’orange» ou « fromage blanc » est un problème fréquent, surtout chez les femmes. Il touche habituellement la peau autour de l’abdomen, hanches, les fesses, les cuisses et autres zones de dépôts graisseux. Contrairement à l’idée fausse populaire, cette apparence inesthétique, capitonnée de la peau n’est pas causée par l’obésité. Elle est causée par des facteurs hormonaux, les facteurs génétiques, l’altération de la structure du tissu conjonctif, les régimes amaigrissants excessifs, les changements dans le métabolisme, mode de vie de stress élevé et certains autres facteurs.

Recettes de réduction de la Cellulite fait maison

Enveloppements de thé

Les enveloppements du corps contenant le thé peuvent être efficaces pour réduire l’apparence de la cellulite, détoxification et améliorant la circulation de la peau. Pour faire un enveloppement corps de thé, faire bouillir 8 tasses d’eau distillée dans une casserole, retirer l’eau du feu et ajouter 1 tasse de feuilles de thé en vrac. Pour éviter d’avoir à filtrer l’eau, il est utile de d’attacher les feuilles
dans un sac de mousseline ou d’organza avant de les ajouter au pot. Laissez infuser le thé jusqu’à ce que la température diminue suffisamment pour que vous puissiez tenir confortablement votre main dans le pot.
Tremper les serviettes dans le mélange de thé et commencer à envelopper votre corps avec eux, à partir de vos chevilles et en remontant à votre cou. Il est bon d’utiliser plus de serviettes ou des chiffons ; vous aurez besoin de six à 10 serviettes.

Comment faire un enveloppement café Cellulite

Faire chauffer légèrement une demi-tasse de café moulu avec de l’huile d’olive extra vierge à la micro-onde pendant 20 secondes. Étaler le mélange sur la zone touchée et appliquer un film de plastique sur elle. Vous pouvez également utiliser une feuille de cellophane pour cela. Laissez-le pendant 20 à 30 minutes et puis lavez-le à l’eau tiède. Une autre recette consiste à masser les grains de café tiède sur la zone touchée, l’enveloppant avec des bandes d’algues humides, suivie d’une enveloppe en plastique. Au bout d’une demi-heure, retirer le film et rincer la peau à l’eau chaude tout en la massant en mouvement circulaire. Vous pouvez utiliser cette recette une ou deux fois par semaine.

Comment fonctionnent les enveloppes

La théorie derrière les enveloppements est que le mélange tire des toxines du corps à travers les pores de la peau et les remplace par des éléments nutritifs précieux. Les enveloppements fait maison peuvent également aider à soulager les douleurs musculaires et articulaires et à réduire la rétention d’eau. Avec les bons ingrédients, certains enveloppements peuvent agir comme nettoyant, aidé à débarrasser votre peau des champignons et des bactéries et d’accélérer le temps de guérison des plaies. Ainsi que de soulager la peau irritée et les conditions telles que l’eczéma.

Enveloppements de perte de poids sont très populaires, et il y a quelques revendications sauvages là-bas; Toutefois, la triste réalité aucune recette enveloppement ne peut aspirer la graisse de vous, ou la fondre loin. La Perte de poids peut se produire en éliminant les toxines qui sont stockées dans les cellules adipeuses ou en retirant le liquide conservé (résultats temporaires).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here