6 Recettes naturelles pour avoir des dents blanches

0

Présentant un bon sourire en public est essentiel pour nous dépeindre au monde extérieur. Imaginez si vos dents sont sombres ou jaunâtre qui rend les gens se moquent de vous sentez-vous à l’aise? Un sourire éclatant peut augmenter votre confiance en soi et vous fait vous sentir plus vivante en public mais le contraire peut rendre votre vie misérable Avoir des dents blanches est un aspect important de notre vie.

6 Recettes naturelles pour avoir des dents blanches

Il existe de nombreux traitements disponibles dans les cliniques dentaires comme les traitements de laser. Cependant, certains remèdes faciles et simples peuvent être essayés à la maison qui peut blanchir vos dents instantanément.

6 Recettes pour blanchir les dents naturellement

Citron

Citron est connu pour ses propriétés immunitaires augmentant la puissance, antibactérienne, et la guérison.

Citron est non seulement utilisé pour les maladies de peau, mais également utilisé pour le blanchiment des dents. Retirez le jus de citron et mélangez-le avec un peu d’eau.

  • Rincez-vous la bouche avec cette eau. Sinon,frottez vos dents directement avec le zeste de citron pour les rendre blanc.
  • Une autre façon consiste à ajouter du sel dans quelques gouttes de jus de citron.
  • Appliquer le mélange sur les dents tachées. Maintenant, frotte le dentifrice sur vos dents et vos gencives. Laissez-le pendant quelques minutes.
  • Après un certain temps, rincez-vous la bouche avec de l’eau. Pratiquer deux fois par jour pour éviter les taches jaunes des dents.

[ Lire: Bienfaits du citron pour la peau]

Pelure de banane

La richesse des minéraux multiples dans la banane, comme le potassium, manganèse, etc. Pénètre profondément dans les dents et prévient leur décoloration. Prendre une pelure de banane et la frotter sur vos dents trois fois par semaine.

Utiliser le bicarbonate de soude

Voici quelques façons de blanchir vos dents, tels que mettre des bandes de blanchiment sur vos dents pendant 10 minutes. D’autres ne sont pas si évidents, mais ils peuvent faire tout le travail aussi facilement. Saviez-vous que vous pouvez vous brosser les dents avec une pâte de bicarbonate de soude ?

Tout ce qu’il faut, c’est un peu de bicarbonate et de peroxyde d’hydrogène et que vous avez un nouveau moyen de blanchir naturellement vos dents. Le peroxyde d’hydrogène agit comme un agent antibactérien qui nettoie le bouche et qui aide également vos gencives.

Bicarbonate de soude est vraiment granuleux, alors assurez-vous d’avoir suffisamment de peroxyde d’hydrogène pour éviter de perdre l’émail. Un autre avantage de bicarbonate de soude est une haleine fraîche. Il contribue également à la plaque et les taches sur vos dents.

Voici une façon que vous pouvez faire du dentifrice avec du peroxyde d’hydrogène et de bicarbonate de soude:

Ce dont vous avez besoin

  • 2 cuillers à soupe de bicarbonate de soude
  • 1 cuillère à soupe de peroxyde d’hydrogène e à 3 % solution

Instructions

  • Lorsque vous mélangez les ingrédients, une pâte épaisse se forme.
  • Plus de peroxyde d’hydrogène peuvent être ajouté pour l’éclaircir à votre consistance désirée.
  • Placer la pâte dans un bocal et fermez-le serré. Stockez-le dans dans l’armoire à pharmacie pour environ un mois.

[ Lire: Secrets de la beauté du bicarbonate de soude]

Curcuma

Je sais — contre-intuitif. Qui pourrait penser que l’épice plus susceptible de tacher vos vêtements jaune (en fait, il est utilisé pour teindre les choses) peut blanchir vos dents ?

Le pouvoir de blanchiment des dents de Curcuma est subtile, et un peu un mystère, mais essayer de tremper une brosse à dents en 1/8 c. à thé curcuma bio, appliquant à vos dents et de le laisser reposer
environ 3 minutes avant de rincer bien et en les badigeonnant avec votre dentifrice normal.

Les résultats ne seront pas dramatiques, mais il vous aidera! Oh, et assurez-vous d’utiliser une brosse à dents dédiée à cet effet.

Brosser les dents avec du vinaigre de cidre de pomme

Si vous êtes un fan des remèdes naturels à la maison, pourquoi ne pas essayer de vous brosser les dents avec du vinaigre de cidre de pomme. Le jus de pomme fermenté est suffisamment acide pour éliminer les non seulement vos taches jaunes terribles, il empêchera également la mauvaise haleine, les infections des gencives chroniques et même les muguets de bouche.

Essayez de vous brosser les dents avec du vinaigre de cidre de pomme et puis tournoyer autour comme un rince-bouche après utilisation.

La chose importante à noter est que vous devez immédiatement vous brosser les dents après chaque utilisation du rince-bouche de vinaigre de cidre de pomme car elle est assez acide et vous ne voulez pas endommager vos dents de façon permanente.

Comment faire pour blanchir les dents avec du charbon activé

Parce que le charbon actif peut être abrasif, je tenais à appairer avec quelque chose qui pourrait aider à condition et protéger les dents. J’ai choisi d’ajouter de l’huile de noix de coco à la recette parce que c’est merveilleux pour se débarrasser des bactéries dans la bouche. En fait, beaucoup de gens utilisent
l’huile de noix de coco pour aider à réparer et guérir les dents avec une huile quotidienne tirant de routine.

Fournitures & ingrédients

  • ¼ c. à thé poudre de charbon activé ou 2 capsules
  • 1 cuillère à soupe huile de noix de coco
  • brosse à dents pas cher
  • cuillère à mesurer
  • petit bol

Directions

  • Mesurer votre huile de noix de coco dans un petit bol/récipient.
  • Faire fondre votre huile de noix de coco jusqu’à ce qu’il soit liquide.
  • Incorporer ¼ cuillère à thé de charbon activé (env. 2 gélules) et mélanger.
  • Tremper une brosse à dents dans le mélange.
  • Brosser les dents pendant 2-3 minutes.
  • Rincer la bouche avec de l’eau jusqu’à ce qu’il ne reste que du charbon sur les dents. Maintenant, vous pouvez répéter cette recette 2 – 3 fois par semaine jusqu’à ce que la blancheur souhaitée soit atteinte. Si les gencives ou les dents deviennent irrités, cesser l’utilisation.

Stockage

Après la première utilisation, il est probable que votre mélange huile de noix de coco et le charbon de bois activé se solidifie. (Huile de noix de coco est solide à des températures inférieures à 76° F.) Je suggère de le garder dans un contenant hermétique avec un couvercle. Lorsque vous êtes prêt à l’utiliser à nouveau, il suffit de creuser un peu avec votre brosse à dents. Si vous le préférez liquide, vous pouvez toujours faire fondre le mélange.

Conseils de blanchiment des dents

Alors qu’il s’acquitte de prendre les efforts et l’atteinte de résultats, il est préférable d’adopter des pratiques qui fera en sorte que vos dents conservent leur couleur naturelle. Cela permettra d’éviter des procédures répétitives qui pourraient finir par affaiblir vos dents. Voici quelques conseils pour blanchir les dents naturellement à la maison.

Choses à faire :

  • Buvez du lait régulièrement, ce qui protège les dents contre les infections, les bactéries poncer la carie dentaire.
  • Brossez-vous les dents après le réveil et avant d’aller dormir.
  • Ajoutez des fruits et des légumes croquants à votre régime alimentaire.
  • Utilisez du dentifrice recommandé par les médecins.
  • Changer votre brosse à dents régulièrement.
  • Ne partagez pas votre brosse à dents avec n’importe qui.
  • Utiliser un bon rince-bouche pour avoir une bonne haleine et propre bouche.

Ne pas faire :

  • Évitez de devenir un accro du café.
  • Évitez de fumer régulièrement.
  • Éloignez-vous des boissons durs.
  • Essayez de ne pas boire de boissons gazeuses de couleur foncée autant qu’ils affectent gravement vos dents.

Combien de temps faut-il pour obtenir un résultat ?

Même les meilleures solutions de blanchiment dents naturelles prendra du temps avant de voir des résultats. Étant donné que la teinte de vos dents vont alléger au cours des quelques semaines, vous ne remarquerez pas les changements.

Trousses de blanchiment des dents fournissent une bande de couleur qui vous permet d’assortir la couleur de vos dents avant de commencer le processus de blanchiment. Puis il vous permet d’avoir un guide pour faire correspondre votre émail pour que vous continuiez le processus.

Selon vos habitudes et la quantité de temps que vous consacrer à des solutions de blanchiment des dents, permettra de déterminer combien de temps il faut pour blanchir vos dents.

Top 7 remèdes naturels contre la gingivite

Top 7 remèdes naturels contre la gingivite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here