10 Recettes maison pour rajeunir naturellement

0

Comment rajeunir naturellement? Chaque femme veut avoir une peau radieuse et belle; mais l’environnement, la pollution, le stress, une mauvaise alimentation, le manque de soins de la peau contaminée et une trop grande exposition aux rayons ultraviolets du soleil sont quelques raisons qui rend votre peau terne, ridée et vieilli avant l’heure.

Recettes maison pour rajeunir naturellement - du visage, du corps, de la peau

L’engouement pour les jeunes à la recherche a conduit à de nombreux traitements chimiques comme le Botox, facial Placenta tout beaucoup d’autres traitements qui sont non seulement temporaire et coûteux, mais peuvent également avoir des effets secondaires. Il existe des moyens naturels pour rajeunir votre peau qui peut être plus efficace. Bien que, avec l’âge notre peau régénère moins rapidement, mais vous pouvez accélérer ce processus en buvant beaucoup d’eau, manger de la nourriture saine et équilibrée, pratiquer régulièrement un sport, obtenir suffisamment de sommeil et de rester loin de boire de l’alcool de fumer et s’abstenir vous de manger des aliments transformés malsains ainsi que de prendre correctement soin de votre peau.

Néanmoins, il ya beaucoup d’ingrédients naturels disponibles dans vos comptoirs de cuisine et la maison
qui sont riches en vitamines antioxydantes et minéraux qui peuvent lutter contre ces effets et de revitaliser et rajeunir votre peau naturellement. Votre peau restera libre de rides, ligne fine et les taches de vieillesse et une apparence saine et jeune pour une période beaucoup plus longue que prévu.

Voici le top 10 remèdes maison pour le rajeunissement de la peau.

L’eau

L’eau est nécessaire pour le bon fonctionnement du métabolisme du corps. L’absorption d’une quantité suffisante d’eau fournira la teneur en humidité de la peau et ainsi rester hydratée. Les gens qui veulent maintenir la peau lisse doivent boire 5 litres d’eau sur une base régulière. L’eau ordinaire ainsi que des jus de fruits frais peuvent être prises pour fournir une peau lisse ainsi que de la peau éclatante.

Thé vert

Masques de thé vert sont également utiles pour le rajeunissement de la peau. Sa richesse en antioxydants c’est bénéfique pour la santé de la peau et prévient le vieillissement de la peau. Le thé vert agit comme un protecteur UV naturel, empêchant ainsi des dommages causés par l’exposition aux UV.

  • Ajouter le jus de citron ½ cuillère à café et un peu de poudre de curcuma à 2 cuillères à soupe de thé vert infusé et refroidi.
  • Appliquer sur le visage et le cou et le laisser dessus pour 15 à 20 minutes avant de le laver. Une autre option est de mélanger 2 cuillères à café de miel 2 cuillères à soupe de thé vert infusé et refroidi.
  • Appliquez-le sur votre peau, laissez sécher pendant 15 minutes et puis lavez-le.

Purée de banane est très pratique

Les bananes sont une autre maturation des fruits avec des minéraux. Dans les soins naturels de la peau, les bananes sont réellement efficaces en raison de leurs propriétés étonnantes. Banane a une propriété qui aide dans le processus de guérison de la peau. Non seulement le fruit charnu à l’intérieur, mais aussi les pelures de banane regorgent de minéraux.

La peau de banane est un remède incroyable pour blanchir les dents. Vous pouvez simplement frotter les pelures sur vos dents, jusqu’à ce que la peau devienne pâle.

Pour en revenir à la partie charnue de la banane que nous pouvons utiliser pour faire un masque régénérant pour le visage et le cou, vous avez besoin.

  • Peler une banane et l’écraser.
  • Ajoutez une cuillère à café de lait en poudre et une cuillère à café de miel.
  • Mélanger bien et appliquez sur votre visage et le cou.
  • Il conviendrait, si vous vous allongez, car le mélange est épais, gluant et baveux mais en fin de compte qu’il vaudra tout.
  • Rincer après 20 minutes et sentir la différence.

Jus de citron

Le jus de citron aide au rajeunissement de la peau puisqu’il réduit les taches de vieillesse et même d’autres signes de vieillissement. Il se compose de la teneur en vitamine C qui est un antioxydant puissant qui protège votre peau contre les dommages. Il dispose des propriétés de blanchiment qui vous aideront à améliorer le teint de la peau.

  • Prenez le jus du demi citron et quelques gouttes de miel. Mélangez-les bien et masser doucement sur votre visage avec des mouvements ascendants.
  • Laissez-le pendant près de 10 à 15 minutes.
  • Rincer votre visage à l’eau tiède. Essayez ceci deux fois par semaine.

Tomates

Les tomates sont riches en vitamine C, aussi bien qu’il pourrait aider à obtenir une peau lisse dans un laps de temps assez court. Il a des grappes d’autres vitamines et minéraux qui vont certainement prendre soin de la peau. Il est également pris en considération comme l’un des types les plus efficaces du représentant de la tonicité de la peau. Prenez quelques tomates bien mûres et purée de prête d’elle. Appliquez cette purée sur l’ensemble de la peau et la nettoyer aussi longtemps. Il aidera certainement à obtenir une peau lisse et souple.

Huile de coco

Le noix de coco est grand remède pour le rajeunissement de la peau. Il aide la peau sèche pour obtenir l’éclat qu’elle mérite. Apaisant massage d’huile de noix de coco sur votre visage et le corps entier peut recréer la magie de votre peau l’habitude d’avoir il y a quelque temps.

  • Prenez une demi-cuillère à café d’huile vierge de noix de coco dans votre main.
  • Appliquer sur votre visage.
  • Massage doucement en mouvements ronds, soulevant la forme de la peau du visage du bas vers le haut.
  • Le faire 2 fois par jour.

Moins d’une semaine, vous allez commencer à voir la peau plus douce, plus lisse et radient.

Paquet de pastèque et concombre

La bonté des pastèques et des concombres peut être vu en poussant ainsi la peau terne et sans vie. La présence de lycopène dans les pastèques aide à prévenir les occurrences des rides et des ridules sur la peau. Ce paquet peut être fait par le mélange concombre râpé & pastèque et en ajoutant une petite quantitéde jus de citron. Application de ce paquet sur la peau et en laissant pour quelque temps avant de le laver à l’eau tiède donne une belle peau dépourvue de toute trace d’huile.

Abricot

Les abricots sont riches en vitamine A, C et B ainsi que le lycopène qui rendent la peau agent de rajeunissement idéal.

  • Faire tremper 4 à 5 abricots dans l’eau et laissez-les gonfler.
  • Faire une pâte hors de lui et de préparer un mélange homogène en mélangeant la pulpe abricot avec 2 cuillères à café de miel, 1/2 cuillères à café d’huile d’amande et ½ cuillères à café de citron jus.
  • Appliquer en quantité généreuse sur le visage et laisser sécher, dire pendant environ 20 minutes.
  • Rincer à l’eau froide pour révéler une peau brillante.

Essayez la crème hydratante avocat

Prenez un demi-avocat dans un bol, puis le mélanger avec deux cuillères à soupe de miel et six cuillères à soupe de crème fraîche. Mélanger tous les ingrédients pour former une pâte lisse.

Appliquer sur la peau et le rinçage à l’eau tiède après 20 à 30minutes.

Ce remède de rajeunissement de la peau fait maison hydrate la peau et aide pour le processus de lutte contre le vieillissement. La peau sera remplie de crème hydratante temporaire, ce qui rend le teint de la peau jeune et lisse.

Exfolier les cellules mortes

L’exfoliation élimine les cellules mortes de la peau, mais elle débouche également l’huile et la saleté qui vit dans vos pores et peut causer des éruptions.

Avoine agit comme un exfoliant merveilleux absorbe et élimine la saleté et les impuretés tout en laissant votre peau nourrie et hydratée.

  • Mélanger 1 cuillère à soupe de flocons d’avoine avec 1/4 cuillère à café de sel, nettoyants granulaire pour stimuler le renouvellement cellulaire, ajouter 1 cuillère à café d’eau pour en faire une pâte. Frottez doucement votre peau en mouvements circulaires, laisser reposer pendant 5 à 10 minutes et rincer.
  • Ajouter vos hydratants comme l’huile d’olive ou de l’huile de jojoba à votre bol de gommage. En fait, vous pouvez ajouter votre lotion quotidienne à elle. Si vous avez la peau grasse ajoute une banane écrasée au gommage.

N’oubliez pas votre besoin de frotter les lèvres aussi. Mélanger deux cuillères à soupe de sucre avec du miel, faire une belle pâte uniforme et l’appliquez sur vos lèvres. Frotter et laisser rester pendant un certain temps, puis rincer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here