8 Remèdes De Grands-Mères Pour Soigner Les Coups De Soleil

0

Il y a beaucoup de gens qui souhaitent acquérir du bronzage, c’est pourquoi ils essaient de visiter les plages du monde entier. Cependant, l’acquisition de bronzage lorsque l’on est extrêmement exposé au soleil ne peut que provoquer des coups de soleil, surtout si elles oublient d’appliquer la lotion solaire avant l’exposition au soleil. De temps en temps, vous rencontrez des personnes qui aiment bronzer leur peau, mais en raison de certaines perturbations météorologiques, ils ne peuvent pas maintenir leur bronzage afin qu’ils essaient de se bronzer dans les salons ou les spas pour un prix coûteux. Pourquoi ne pas essayer de transformer les coups de soleil en un bronzage.

8 Remèdes De Grands-Mères Pour Soigner Les Coups De Soleil

Voici les remèdes les plus efficaces et simples qui peuvent vous aider à éliminer le bronzage, les coups de soleil et les éruptions cutanées du soleil. Ces remèdes à la maison aide également à enlever les taches sombres, les rides et la peau qui s’affaisse qui est causée par l’exposition au soleil. Vous pouvez appliquer ces paquets naturels à n’importe quelle zone affectée de votre peau pour se débarrasser du bronzage de soleil et pour obtenir la couleur originale et la lueur en arrière.

Paquets Naturels Pour Se Débarrasser Du Bronzage Et Les Coups De Soleil

Aloe Vera

La pulpe foliaire de cette plante succulente est considérée comme le produit de soin ultime, que la peau soit endommagée ou non. Il se sent frais sur la peau et fournit soulagement de la douleur. L’aloe Vera a été un remède populaire pour tout genre de brûlures même 2ème et 3ème degré ça fais longtemps avant que les entreprises de produits cosmétiques remarquent cette plante magique. Étant une excellente crème hydratante, cette substance incolore, comme la gelée gardera la peau hydratée, tandis que les phytochimiques puissants dans le gel font leur magie pour guérir la peau.

Méthode

Prenez une feuille mûre et enlevez la peau extérieure dure. Mélanger-la pour avoir une pâte et appliquer généreusement sur la zone affectée, en prenant soin de ne pas éclater les cloques. Laissez-le aussi longtemps que vous le pouvez. Réappliquer fréquemment.

Vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre, en particulier le vinaigre de cidre de pomme, peut restaurer le niveau de pH de la peau à la normale et accélérer le processus de guérison.

Ce dont vous avez besoin

  • Flacon pulvérisateur (Vaporisateur)
  • Vinaigre de cidre de pomme
  • Eau (facultatif)

Ce que vous avez à faire

  1. Remplissez une bouteille de pulvérisation avec de l’ACV et vaporisez sur les zones touchées de votre peau, ce qui lui permet de sécher.
  2. Si vous avez une peau trop sensible, mélanger ACV avec de l’eau dans le rapport 3/1 avant de l’appliquer sur votre peau.

Il s’agit de la partie étendue de cette méthode. Une fois que le vinaigre de cidre de pomme a complètement séché, versez quelques gouttes d’huile de noix de coco pure sur les zones touchées et frottez doucement. Attendez au moins une demi-heure pour laisser l’huile s’absorber complètement.

Combien de fois vous devriez faire cela

Réappliquer sur votre peau toutes les cinq heures pour obtenir les meilleurs résultats.

Pourquoi cela fonctionne

Il contient de l’acide acétique qui apaise l’irritation et l’inflammation causée par les coups de soleil. ACV réduit l’incidence des cloques causées par des coups de soleil. Habituellement, pour un coup de soleil léger à moyen, vous obtiendrez des résultats du jour au lendemain. Selon la sensibilité de votre peau, l’effet peut varier.

Pulpe et jus de concombre

Le concombre est un excellent produit naturel qui aide à éliminer les coups de soleil. Râper un concombre et extraire le jus. conserver le jus au réfrigérateur. Broyez maintenant le concombre restant à coller. Mélangez la terre à foulon avec cette pâte de concombre et appliquez que sur votre peau brûlée comme masque. Laissez-le pendant 15-20 minutes et ensuite lavez-le avec de l’eau froide. Vous obtiendrez des avantages. Appliquez le jus de concombre sur votre peau comme astringent 2-3 fois par jour. Vous obtiendrez des avantages. L’utilisation quotidienne du concombre aide à éliminer les coups de soleil. Il rend votre peau douce et souple aussi bien que propre.

Yaourt

En raison de la chaleur extrême, notre peau a tendance à perdre son charme. Yaourt à la rescousse! Le yaourt aide à garder notre peau fraîche aussi bien que dans le déshumidification.

Instructions: mélanger 1-2 cuillères à soupe de farine de gramme (aide à enlever la peau morte) avec du yaourt et 1 cuillère à café de curcuma (ce qui aide à enlever les taches en générale et les taches sombres). Appliquez ce paquet sur votre visage, les mains et les jambes et le laver avec de l’eau froide après 10-15 minutes.

Pour de meilleurs résultats: utilisez quotidiennement pour voir les résultats en 10 – 15 jours, selon l’intensité de votre bronzage.

Feuilles de menthe et eau de rose

Comment utiliser

Broyer une poignée de feuilles de menthe pour voir une pâte lisse, ajouter 6 à 7 gouttes d’eau de rose et mélangez-la bien. Appliquez ce paquet sur votre visage et votre cou. Gardez ce paquet pendant environ 15 minutes et rincez-le avec de l’eau froide. Vous pouvez également utiliser ce paquet sur vos mains et vos jambes pour vous débarrasser du bronzage.

Avantages

Les feuilles de menthe adoucissent la peau brûlée par le soleil et fournissent une sensation de refroidissement instantanée. Ces feuilles réduit l’inflammation et la rougeur de la peau et favorise la guérison. L’eau de rose contient des propriétés astringentes et anti-inflammatoires qui réduisent l’inflammation de la peau et la sensation de brûlure du soleil, protège la peau contre les rayons de soleil ultraviolets nocifs et améliore la lueur de la peau.

Paquet de jus de citrouille, de concombre et de l’eau de rose

C’est l’un des masques de visage faits maison les plus efficaces pour l’enlèvement de bronzage de soleil qui emploie la bonté du concombre et du citron deux agents de blanchiment naturels parfaits. Le jus de citron est une source riche de vitamine C et d’acide citrique, qui aident tous les deux à éclaircir le tonus de la peau et la solution naturelle à la question de savoir comment maintenir la peau claire. La vitamine C est un puissant antioxydant qui neutralise les dommages causés par les radicaux libres et aide à éclaircir le bronzage, les taches de vieillesse et les taches sombres. Mais il est essentiel d’utiliser un écran solaire avec FPS élevé lors de l’utilisation d’un remède au citron parce que la nature acide du jus peut rendre la peau sensible aux rayons UV du soleil.

Le jus de concombre et l’eau de rose agit comme agents de refroidissement pour apaiser la peau endommagée. Prenez une cuillère à soupe de jus de concombre, de jus de citron et d’eau de rose et mélanger dans un bol. Appliquez avec du coton sur les zones bronzées, attendez 10 minutes et lavez avec de l’eau froide. Appliquez ce paquet tous les jours après que vous soyez rentrés à la maison loin du soleil.

Paquet papaye & miel

Si vous êtes à la recherche d’une lueur fruitée sur votre visage ou d’autres parties du corps, alors allez chercher les remèdes maison de papaye.. Comme il est chargé avec de papaïne, la vitamine A, et d’autres enzymes, agissent comme les meilleurs antioxydants pour la peau. Il est utile pour enlever la peau morte et exfolier votre peau de manière douce et nourrie.
La papaye peut être combinée avec d’autres ingrédients pour faire des paquets de visage mais pour enlever le bronzage de soleil, mélange le miel et la papaye est le meilleur traitement fait maison.

Ingrédient

  • Pulpe de papaye – 1/2 tasse
  • Miel – 1 c. à soupe

Méthode

  • Prendre 1/2 tasse de pulpe de papaye dans un bol et l’écraser dans une texture lisse.
  • Ajoutez maintenant 1 c. à soupe de miel et mélangez bien.
  • L’appliquer sur la peau bronzée pendant 30 min.
  • Lavez-le pour obtenir une revitalisation et une lueur de peau.

Huiles naturelles

Faire un mélange d’huiles naturelles en mélangeant 4 parties d’huile de graines de sésame, une partie d’huile d’amande et une partie d’huile d’olive. Appliquez cette huile sur votre visage pendant 20 minutes et la laver avec un savon doux. Cela va améliorer votre teint.

Vous recherchez les méthodes pour retrouver votre peau naturelle en enlevant le bronzage solaire?

Alors vous pouvez appliquer l’une des méthodes ci-dessus faites maison pendant quelques jours pour obtenir le résultat parfait. Essayez différentes méthodes pour savoir lequel vous fournit les meilleurs résultats dans un court laps de temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here